1 min

ABN AMRO prend des mesures corona et fait travailler la moitié de son personnel à domicile

ABN AMRO a divisé le personnel du bureau belge, y compris la direction, en deux équipes afin de limiter les conséquences d'éventuelles infections à corona. L'équipe A travaille au bureau cette semaine depuis le mercredi 11 mars. L'équipe B est à la maison. Il y aura un changement la semaine prochaine. Une date de fin n'a pas été fixée. Nous verrons quand la couronne changera. La mesure s'applique également aux agences bancaires. Celles-ci resteront ouvertes, mais nous nous efforçons également de trouver un équilibre optimal entre continuité et sécurité. Bien entendu, nous ne serrons pas la main de nos clients. Une visite du client se poursuit également, en consultation avec le client.

En résumé

  • Les mesures Corona en vigueur
  • La moitié du personnel travaille à domicile
  • Nous suivons la situation de près
ABN AMRO prend des mesures corona et fait travailler la moitié de son personnel à domicile
ABN AMRO prend des mesures corona et fait travailler la moitié de son personnel à domicile

La santé du personnel et des clients est une priorité primordiale. La situation est suivie de près par une équipe dédiée à la pandémie d'ABN AMRO. Outre la division du personnel en deux équipes, d'autres mesures préventives sont en place, telles que l'interdiction des voyages d'affaires, l'encouragement des réunions virtuelles, la mise en quarantaine obligatoire après chaque visite à l'étranger, le passage d'événements internes et externes à des équipes supplémentaires pour l'équipe de nettoyage ou la mise à disposition de gel désinfectant pour les mains.

Nous suivons de près l'évolution continue et n'hésiterons pas à prendre des mesures supplémentaires si la situation change.

ABN AMRO Press Office
Avis
Il n'y a pas encore d'avis sur cet article.